« La vérité est qu’Air Sénégal ne possède pas assez d’appuis requises pour… » le journaliste Ablaye Mbow sur la situation de Air Senegal

Après l’incident du Boeing d’Air Sénégal, d’autres problèmes ont été observés lors des récents vols de la compagnie aérienne chargés de transporter des pèlerins à La Mecque. Cette série de défaillances commence à susciter des débats sur les capacités réelles de la compagnie à assurer la sécurité de ses passagers.

 

Invité sur Senegal7, le journaliste Ablaye Mbow a partagé son point de vue sur la situation.

« La vérité est qu’Air Sénégal ne possède pas assez d’appuis requises pour faire face aux services qui lui sont assignés, malgré les assurances données par le directeur général », a déclaré Mbow. Selon lui, il est impératif de trouver une alternative en réorganisant la structure de la compagnie.

 

De plus, le journaliste propose à Air Sénégal d’affréter suffisamment d’avions avec d’autres compagnies partenaires, telles que Arabia, pour garantir la sécurité et la fiabilité des vols. Droit dans ses bottes il recommande également de mettre cette structure dans les conditions afin de se positionner sur la scene continentale avec un veritable titre de compagnie et sécurisée .Cette suggestion intervient dans un contexte où la confiance du public envers Air Sénégal est sérieusement ébranlée.

 

                                                                                                                                           SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.