Accueil SOCIETE La vérité sur la sortie du procureur spécial, le nom du milliardaire...

La vérité sur la sortie du procureur spécial, le nom du milliardaire apparaît bel et bien dans le dossier de Madické Niang

La réponse du Procureur spécial Abdoulaye Diagne est des plus subtiles. En effet, comme il l’a écrit dans une mettre certainement pas destinée dans au moins trois journaux (avec circonstance aggravante, des facsimilés) les dossiers sont celui de Abdoulaye Baldé, celui de Aida Ndiongue, celui du colonel des Douanes, Daouda Ba et enfin celui de l’ancien directeur des Domaines Doudou Diagne. Dans sa réponse donc le Procureur spécial Diagne n’a blanchi Cheikh Amar que dans les dossiers en instance  révèle-t-il, « qui sont en phase de clôture ». C’est là où il  y a subtilité dans le langage. En effet, qu’en est-il des dossiers.

Selon le journal Les Echos, il y a 15 dossiers en phase d’enquête préliminaire depuis longtemps. Et dans ceux-ci, il y a celui qui concerne Me Madické Niang. Le journal confirme dakaractu ne jurant la main sur le cœur que le nom de Cheikh Amar apparait bel et bien dans ce dossier. La question qu’on se pose est que ce dossier Madické Niang sera-t-il instruit un jour ? Avec les négociations souterraines entre le pourvoir et Me Abdoulaye Wade rien n’est moins sur. Ainsi, seules quelques personnes auront été traquées.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici