L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) prévoit au cours des prochaines 24 heures des activités pluvio-orageuses des activités dans les régions sud, centre-sud et Est du pays.
La chaleur humide se maintiendra sur la majeure partie du territoire avec des températures maximales qui varieront entre 30 et 37°C, souligne la structure dans un bulletin de prévision à courte échéance transmis à l’APS.
Les visibilités seront généralement bonnes et les vents de secteurs Ouest et d’intensité faible à modérée, rapporte la même source.





![[Exclusif] – Bataille sur les art L29 et L30 : « Comment Macky a pesé sur la décision Aissata Tall et Cie » : Bocar Ndiongue révèle, (Vidéo)](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/05/Capture-28-75x75.png)






