LdC 2019/2020: Mané et Koulibaly, Krépin et Pape Abdou Cissé des chocs entre sénégalais

0

Le  tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions, se déroulait ce jeudi après-midi, à Monaco. Tous les groupes de l’édition 2019-2020 sont connus. Le Paris Saint-Germain de Gana Guèye et le Real Madrid, partagent la poule A. Liverpool de Sadio Mané sera à nouveau sur le chemin de Naples du défenseur Koulibaly, dans la poule E.

Tous les clubs qualifiés attendaient ce moment. Au lendemain de la fin des barrages de la Ligue des Champions, le tirage au sort de la phase de poules de l’édition 2019-2020 a eu lieu ce jeudi soir à Monaco. Côté sénégalais, Liverpool de Sadio Mané, tenant du titre, va partager pour une nouvelle sa poule avec le Naples de Koulibaly, accompagné du Red Bull Salzburg et Genk. Alors qu’ils venaient de décrocher, hier mercredi, leur qualification pour la Ligue des Champions, Krépin Diatta et le Fc Brudge, héritent la poule, qu’ils vont partager avec deux grands d’Europe à savoir le Paris Saint-Germain, de Gana Guèye et le Real Madrid. Galatasaray de Mbaye Diagne complète le groupe.

Tout comme son coéquipier en équipe nationale, le défenseur sénégalais Pape Abdou Cissé, décroche sa qualification mardi dernier avec son club, Olympiacos. Ce dernier, connait ses adversaires en phase de poules, que sont le Bayern Munich, Tottenham et l’Etoile Rouge Belgrade.

IBOU/SENEGAL7

Leave a comment