Accueil Football LDC : Absent du 11 Fantasy de la semaine, Sadio Mané perdu...

LDC : Absent du 11 Fantasy de la semaine, Sadio Mané perdu par son inefficacité ?

Deux jours après la grosse déroute de Liverpool au Camp Nou face au FC Barcelone, l’UEFA a dévoilé son 11 Fantasy de la semaine de Ligue des Champions, sans aucun joueur de Liverpool, même pas Sadio Mané.

Mercredi soir, au Camp Nou, les vice Champions d’Europe ont flétri devant l’un de leurs plus gros concurrents pour le titre cette saison, le FC Barcelone (3-0). Très attendu du côté des Reds, Sadio Mané a été presque transparent tout au long du match. Et pire, l’attaquant de Jürgen Klopp a manqué les rares occasions décisives qui auraient pu lui donner une bonne note dans ce choc d’Europe.

Moins fringant que son coéquipier et désormais « concurrent », Mohamed Salah, Mané a déçu tout son monde, surtout à quelques kilomètres de la Catalogne, à Madrid, où son nom a été très cité ces derniers jours. Éclipsé par les jeunes loups de l’Ajax et de l’équipe catalane, le numéro 10 est le grand absent du 11 Fantasy de la semaine de Ligue des Champions. Toutefois, avec l’absence de Sadio Mané, Salah qui a causé pas mal de problème aux Barcelonais méritait quand même une place dans cette équipe.

En attendant le match retour, Sadio Mané devrait faire bonne figure lors de leur match décisif dès ce samedi face à Newcastle, à l’occasion de la 37e journée de la Premier League. En tout cas, vu l’abnégation de Lionel Messi, il faudra un Sadio Mané très présent mardi prochain à Anfield pour pouvoir prétendre à un exploit de Liverpool devant les Blaugranas.

DJILY MBAYANG MBAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici