L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

LDC CAF : Issa Sy pour arbitrer Petro Luanda – TP Mazembe

Premierbet

L’arbitre du match retour entre Petro Luanda et TP Mazembe est connu. Il s’agit de l’international sénégalais Issa Sy. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la phase retour des quarts de finale de la Ligue des champions CAF.

Le compte à rebours est désormais lancé pour la phase retour des compétitions interclubs CAF. Après le premier acte de la double confrontation, le suspens est maintenu entre le TP Mazembe et Petro Luanda. A Lubumbashi samedi dernier, ils se sont séparés sur un nul vierge (0-0). Tous engagés en LDC CAF, ils se croisent le samedi 06 avril pour se départager à Luanda.
La Confédération africaine de football (CAF) a porté son choix sur le Sénégalais Issa Sy. Il est un habitué des compétitions de la CAF. Le trentenaire avait déjà officié un match de Petro cette saison en phase de groupe contre Al-Hilal Omdurman. Il avait également dirigé trois matchs lors du premier tour de la CAN 2023 notamment entre Afrique du Sud et Tunisie et un lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Issa Sy sera assisté de trois autres compatriotes. Le Marocain Samir Guezzaz quant à lui, a été confirmé à la tête du VAR avec son compatriote Zakaria Brinsi comme assistant
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.