Accueil Sports Ldc : Idrissa Gana Guèye s’est entrainé ce lundi (Média)

Ldc : Idrissa Gana Guèye s’est entrainé ce lundi (Média)

Le milieu de terrain sénégalais du Paris-Saint-Germain, Idrissa Gana Guèye, ménagé dimanche « en raison d’une douleur musculaire », s’est entraîné ce lundi, veille de la demi-finale de Ligue des champions devant opposer son équipe au RB Leipzig (Allemagne), à Lisbonne (Portugal), rapporte le site du quotidien français Le Parisien.

« Le PSG était presque au complet ce lundi à Lisbonne pour le dernier entraînement avant la demi-finale, Idrissa Guèye, ménagé la veille (dimanche) en raison d’une douleur musculaire, a participé à la séance collective sur la pelouse du centre d’entraînement du Sporting » de Lisbonne, écrit le site du quotidien français.

Selon le journal, le milieu de terrain sénégalais « portait un bandage sur le haut de la cuisse mais ne semblait pas gêné ».

A ses côtés, Marco Verratti participait aussi normalement à l’entraînement, indique Le Parisien, ajoutant que le milieu italien souffre d’un mollet depuis qu’il a reçu un coup à l’entraînement la semaine dernière.

Le milieu de terrain italien « pourrait effectuer son retour dans le groupe face aux Allemands tout comme Layvin Kurzawa qui ne se ressent plus de sa blessure à une cuisse », ajoute la même publication.

Le gardien Keylor Navas, qui souffre de la cuisse droite depuis mercredi et le match contre l’Atalanta Bergame (2-1), devrait donc être le seul absent face à Leipzig, indique le site du Parisien.

Concernant Gana Guèye, même avec sa présence à la séance de ce lundi, Le Parisien ne l’a pas inclus parmi les joueurs devant démarrer la rencontre contre Leipzig dont le coup d’envoi est prévu à 19h GMT.

« Pour cette rencontre, Thomas Tuchel (l’entraîneur du PSG) devrait faire confiance à Kylian Mbappé et Angel Di Maria, de retour de blessure et de suspension, pour évoluer au côté de Neymar et Mauro Icardo », annonce le journal.

« Une attaque de rêve derrière laquelle devrait prendre place le duo Marquhinos-Leandro Paredes », note le journal, expliquant que « le milieu de terrain argentin (Leandro Paredes) serait alors chargé de muscler un peu l’entrejeu tout en assurant le rôle de premier relanceur grâce à sa qualité de passes notamment dans le jeu long ».

9 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici