Accueil Actualités LDC retour face à Athletico : Liverpool va devoir faire sans son...

LDC retour face à Athletico : Liverpool va devoir faire sans son capitaine blessé

C’était décidément un mardi difficile pour Liverpool. Battu au Wanda Metropolitano par l’Atlético de Madrid (1-0), le champion d’Europe en titre est en ballottage défavorable avant le match retour à Anfield le 11 mars.

Une rencontre pour laquelle son capitaine est incertain à l’heure actuelle. Victime d’une blessure aux adducteurs dans la capitale espagnole, Jordan Henderson sera en effet indisponible pour les trois prochaines semaines selon le communiqué publié vendredi pour les Reds. Il pourrait ainsi être trop juste pour la réception des Colchoneros

Henderson avait quitté la pelouse madrilène à dix minutes de la fin du match à cause de cette blessure. Elle n’arrange évidemment pas Liverpool, mais Jürgen Klopp a dédramatisé la situation.

« Cela aurait pu être pire, a déclaré l’entraîneur de Liverpool vendredi en conférence de presse. On a vu différentes blessures aux adducteurs ces derniers temps en Premier League, notamment celle de Harry Kane, et ce n’est pas aussi grave. Il sera indisponible pour environ trois semaines et ce n’est pas une bonne nouvelle. Mais pour moi, on a eu de la chance », a-t-il réagi.

.@JHenderson is likely to be sidelined for around three weeks with a hamstring injury.

— Liverpool FC (@LFC) February 21, 2020