L'Actualité en Temps Réel

Le beau geste de Mamadou Ndione DG du COSEC suite au décès du Maire de Diass

2

Devant les parents, proches et autorités, le DG du COSEC Mamadou Ndione a tenu à rappeler dimanche 12 juillet 2020 à Toglou village ses liens de parenté avec feu Alioune Samba Ciss Maire de Diass décédé ce week-end.

En présence du sous-préfet de Sindia, du Ministre Oumar Youm et de plusieurs Maires et autorités, Mamadou Ndione a au nom de tous les militants de l’Apr Diass présenté ses condoléances à la famille et prié pour le repos de l’âme du défunt.

Monsieur Ndione, après avoir remis une enveloppe, a témoigné du gentleman agreement qui le liait au défunt avec qui il entretenait des relations de respect mutuel.

En réponse à toutes les autorités, Monsieur Fall au nom de la famille dira à l’endroit de l’assistance que Mamadou Ndione en tant que « Yookaam » de par sa lignée aurait même pu parler au nom des parents du côté paternel de Alioune Samba Ciss pour répondre aux personnalités.

Dans un Sénégal marqué par des relations heurtées au sein de la classe politique, la leçon de Diass entre Mamadou Ndione et le défunt Maire constitue un bel exemple à méditer et citer.

C’est tout à l’honneur de Mamadou Ndione un homme politique qui privilégie le débat d’idées aux querelles vaines de personnes.

Afficher les commentaires(2)