Le Casa-sports de Ziguinchor (sud) a battu Guédiawaye FC Pro par 2 buts à zéro au stade Aline Sitoé Diatta lors d’un match comptant pour la 22ème journée du championnat, a constaté l’APS.
Cette rencontre contre GFC Pro a été marquée notamment par l’expulsion de quatre joueurs dont deux du côté du Casa-sports et deux autres joueurs de l’équipe visiteuse. Une histoire de gris-gris attaché dans les camps de GFC Pro a déclenché des échauffourées quand les joueurs de Ziguinchor ont voulu enlevé le fameux gris-gris.
L’arbitre a expulsé sur le coup deux joueurs de GFC Pro et un autre joueur du Casa-sports à la fin de la première période marquée également par un score nul et vierge.
Au retour des vestiaires, le Casa-sports n’a pas manqué de densifié son secteur offensif et profité de la supériorité numérique jusqu’ à ouvrir le score à la 57ème suite à une belle séquence de jeu conclue de la tête par l’attaquant Aliou Diatta.
Le Casa-sports, malgré une deuxième exclusion d’un joueur, a réussi la balle du break par son milieu de terrain Léopold Badji qui a envoyé un tir puissant qui n’a laissé aucune chance au portier de Guédiawaye FC Pro.
Cette victoire permet au Casa-sport de remonter dans le classement général, enfonçant l’équipe de la banlieue dakaroise dans la zone rouge.
Wiwsport
A CHAUD
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
- Affaire SOFTCARE : L’Assemblée nationale entame la phase d’auditions
- Liberté provisoire accordée à Soya Diagne : La Chambre d’Accusation confirme l’ordonnance du juge d’instruction
- Appels téléphoniques : l’adjoint du maire Farba Ngom face au procureur, ce jeudi
- CAN 2025 : Le Sénégal affronte le Maroc en finale, le dimanche 18 janvier 2026 à 19h GMT
- CAN 2025 : Le Sénégal élimine l’Egypte (1-1) et se qualifie en finale !
- CAN 2025 : Le Sénégal et l’Egypte se quittent dos à dos à la mi-temps (0-0)
- Thiès : les syndicats de la santé annoncent une marche pacifique ce mercredi
- Sénégal vs Egypte : Les Lions à deux pas de la gloire
- Appels téléphoniques : Farba face au Procureur Ibrahima Ndoye, ce mercredi