Accueil Actualités Le Chef de l’Etat refuse de donner la main à ses ministres...

Le Chef de l’Etat refuse de donner la main à ses ministres : Aliou Sall chope le Covid-19 !

ministres

Le coronavirus est tout sauf discriminatoire. Il n’épargne personne ni aucun secteur de la vie.Il ne reconnait ni pauvre ni milliardaire.

Quand il frappe, il imprime ses marques. En Europe, de fortes personnalités ont contracté le Covid-19.C’est bien le cas  du Premier ministre Boris Johnson qui est aujourd’hui guéri.

C’est aussi le cas du ministre Français de la Culture Franck Riester .Au Sénégal, pour la première fois depuis le début de la pandémie, un membre de la famille présidentielle a contracté le Covid-19.

Il s’agit du maire de Guédiawaye non moins frère du président de la République, Aliou Sall. Son épouse Aissatou Sall serait aussi contaminée.

C’est dans son poste Facebook que le maire de Guédiawaye a révélé l’information. Pour rappel, le Chef de l’Etat Macky Sall a d’abord refusé de donner la main à ses ministres en Conseil des ministres.

Par la suite il a mis fin à ses conseils des ministres avant de les dérouler en vidéo conférence. Une subtile façon d’éviter la maladie à coronavirus qui ne fait pas de discrimination entre riche et pauvre.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici