Le groupe Futurs médias porte plainte contre X après le vol orchestré dans la boite

0

Après que l’information sur le vol d’un montant de 40 millions F Cfa ait fait le tour de la toile, le groupe Futur médias porte plainte contre X. Cependant, les responsables de ladite boite rectifie et soutiennent que ce n’est pas 40 millions F CFA qui ont été emporté mais seulement 4 millions.

Pour rappel,  la brigade de recherche de la gendarmerie a été saisie pour tirer au clair cette affaire. C’est ainsi que certains employés ont été entendus par les pandores. Mais du côté des travailleurs, on commençait à avoir des doutes sérieux sur la volonté de leurs dirigeants de faire la lumière sur ces multiples cas de vol.
Un vol constaté après  le déménagement de l’administration aux Almadies. En effet, en l’espace d’un an pas moins de 130 millions ont frauduleusement soustraits des caisses de l’entreprise. Et le journal Enquête révélait qu’une vingtaine d’agents cités ont été licenciés avant d’être repris un an par an. L’on apprend que ses malfaiteurs ne sont pas des inconnus de la boite mais maitrisent bien les lieux car avant d’accomplir leur forfait ils ont éteint toutes les caméras de surveillance.

Senegal7

 

Leave a comment