Accueil Actualités Le Groupe Wari assigne au Tribunal de Dakar en justice Millicom

Le Groupe Wari assigne au Tribunal de Dakar en justice Millicom

Dans l’affaire Wari- Tigo, c’est un si long fleuve agité. En dépit de la posture déconcertante de Millicom qui rechigne à respecter les clauses de rachat de Tigo par le Groupe Wari de l’entrepreneur Kabirou MBODJE, ce dernier vient d’assigner ce jeudi 27 octobre 2017 devant la juridiction compétente dakaroise Miiilcom. Grosse exclusivité de Confidentiel Afrique.
Le Groupe Wari passe à la vitesse supérieure. Nous l’annoncions dans trois de nos précédentes éditions. Le financement du rachat de Tigo par Wari est disponible. Mais les dirigeants de Millicom au lieu de se mettre à table pour clôturer la transaction, jouent à l’arrogance et à l’amusement de la galerie.
Pis, ils s’en foutent même du décret présidentiel du 1er août dernier consacrant la cession de Tigo à WARI. Face à cette situation irrédentiste, des informations exclusives en possession de Confidentiel Afrique confirment l’assignation en justice ce jeudi 27 octobre 2017 de Millicom par WARI devant la juridiction compétente dakaroise pour dire le droit. WARI après avoir étudié toutes les voies a décidé de saisir le Tribunal, a confirmé une source autorisée à Confidentiel Afrique.
Confidentiel Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici