Accueil Faits Divers Le jour où El Hadji Diouf a « vexé » Dj Arafat...

Le jour où El Hadji Diouf a « vexé » Dj Arafat devant Didier Drogba: « Mon vieux, pourquoi tu te moques de moi »

Collage Sans Titre 20 696x522

On ne le dira jamais assez la Côte d’Ivoire a perdu depuis lundi l’une des icônes de sa musique urbaine. Ange Didier Huon dit Dj Arafat a été rappelé à Dieu dans la fleur de l’âge 33 ans suite à un accident de la circulation.
Ses proches et ceux qui l’ont côtoyé n’en finissent pas les anecdotes sur la méga-star du coupé décalé. C’est le cas de l’homme politique, Stallone Ahoua, aujourd’hui exilé aux Etats-Unis.

Selon ancien membre de la galaxie patriotique qui a joint KOACI ce mercredi, l’ancien international Sénégalais, El Hadj Diouf, de passage en Côte d’Ivoire en 2010 ne savait pas qui était « Yôrôbô » alors qu’il était déjà à cette époque au sommet de sa gloire musicale après son morceau à succès « Kpongôh ».

« Notre dernière rencontre date de 2010. Didier Drogba et moi avions accompagné notre ami El Hadj Diouf venu me voir dans le but de préparer la venue de Serena Williams et sa sœur Venus avec l’appui d’Akon pour donner corps à un projet de tennis cher au Président Laurent Gbagbo. J’avais un sourire en coin quand Didier s’évertuait à lui expliquer qui était Arafat pour la musique Ivoirienne », a-t-il confié, et Arafat de réagir. « Mais mon vieux, pourquoi tu te moques de moi? », et Stallone de renchérir. « J’ai répondu que si Diouf dit qu’il ne te connaissait pas c’est que moi aussi je ne connaissais pas Youssouf N’Dour et nous avions tous éclaté de rire. »

« C’était la dernière fois de le voir avant d’aller en exil. Sa disparition me laisse sans voix. Mes condoléances à ta famille biologique et à tous ses fans », a indiqué Stallone Ahoua.

Senegal7 avec Metrodakar