Le message d’adieu de Kalidou Koulibaly aux supporters du Napoli

Le capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly va quitter Naples pour Chelsea. Dans une vidéo postée ce vendredi sur les réseaux sociaux, le défenseur central a fait ses adieux aux supporters napolitains, dont il a porté les couleurs du clubs pendant 8 ans. L’international sénégalais de 31 ans doit prochainement s’engager en faveur des Blues, où il est désiré par Thomas Tuchel pour compenser le départ d’Antonio Rüdiger au Real Madrid. Il aurait même déjà passé la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert est estimé aux alentours de 40 millions d’euros.

« Grâce à toi, Naples, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Merci au club, au président, aux entraîneurs, à tous mes coéquipiers et à toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler au fil des ans. Merci, Naples et Napolitains, pour tout l’amour que nous nous sommes donnés. Je suis fier de vous avoir honoré de tout mon cœur et je continuerai, à l’infini, à vous porter dans mon cœur et à entretenir pour vous l’un des sentiments les plus importants pour moi : le respect », a-t-il dit.

Un message visiblement bien accueilli par les fans du club italien multiplient les messages de remerciements au sénégalais.

Diaraf DIOUF Senegal7