Raabi  header

Le message de Félicitations du président Macky Sall aux Lions du Sénégal

Suite à la qualification de l’équipe nationale du football en phase finale de la Coupe du Monde qui se jouera au Qatar en dominant l’Egypte (1-0, après prolongation) au stade de Diamniadio, le président de la République du Sénégal a adressé un message de félicitations aux joueurs.

Sadio Mané et coéquipiers ont une nouvelle fois pris le dessus sur les Égyptiens, en les privant du mondial. Deux mois après la finale de la CAN remportée aux tirs au but, les Lions de la Teranga ont dominé les Pharaons ce mardi au stade Abdoulaye Wade au terme d’une séance de penalties haletante (1-0 ; 3-1 t.a.b).

Le président de la République Macky Sall, sur son compte twitter a publié un message de félicitations et d’encouragements à l’équipe nationale du Sénégal, qui vient de décrocher son billet pour le mondial. « Fidèles aux traditions de bravoure, de combativité et de ténacité du vaillant peuple sénégalais, vous venez, après le sacre continental, de nous qualifier avec brio pour une 3e fois à la coupe du monde #Qatar2022. Chaleureuses félicitations aux #Lions! Fiers de vous! », lance le president,rapporte wiwsport.

Assane SEYE-Senegal7