Accueil Actualités Le Napoli prêt à vendre Kalidou Koulibaly cet été ?

Le Napoli prêt à vendre Kalidou Koulibaly cet été ?

Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly pourrait quitter Naples cet été. Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, Naples est à l’écoute des offres et pourrait laisser partir son joueur. Le nom le plus cité pour lui succéder est Marcos Senesi de Feyenoord. Liverpool semble très intéressé par le défenseur central sénégalais.

Le contrat de Koulibaly avec Naples court jusqu’en juin 2023. Toutefois, l’international sénégalais pourrait bien quitter le club avant cette date. Selon La Gazzetta dello Sport, le président de Naples De Laurentiis est à l’écoute des offres pour Koulibaly. Les Napolitains n’ont pas l’intention de l’offrir à un autre club, mais ils le laisseraient partir pour un montant raisonnable.

Naples chercherait le remplaçant de Koulibaly

Le journal italien rapporte qu’ils lui auraient déjà cherché un remplaçant. Le favori de Naples pour jouer dans l’axe de la défense est Marcos Senesi, mais ils n’iront pas le chercher tant qu’ils n’en sauront pas plus à propos de l’avenir de Koulibaly.

Dans le passé, des équipes comme United ont souhaité recruter Koulibaly, mais Naples a refusé de le laisser partir. Nous devrons voir si les choses changent l’été prochain car Liverpool serait intéressé par le défenseur central.