Accueil SOCIETE Le père adoptif viole et transmet une maladie $exuelle à sa fille...

Le père adoptif viole et transmet une maladie $exuelle à sa fille et sa maman 

Kelvin Oluché risque 10 ans de prison pour avoir violé une fillette de 12 ans
Kelvin Oluché risque 10 ans de prison pour avoir violé une fillette de 12 ans

Hier A S âgée de 12 ans s’est retrouvée à la barre du Tribunal de des flagrants délits de Dakar pour expliquer comment elle aurait été abusée par son charlatan de beau père qui a également est son père car lui a demandé de confier ce qu’elle a vécu,la petite a fondu en larmes. « La première fois, je révisais mes leçons lorsqu’il m’a trouvée dans la chambre et m’a demandée de le rejoindre dans la chambre où il exerce ses activités de charlatan. Il m’a donné l’ordre de me déshabiller et a mis son doigt dans mon sexe. Ce jour-là,il a voulu me pénétrer mais il n’a pu et puis j’a fui »,dit-elle dans L’Observateur.

Et de renchérir: »La deuxième fois,je faisais la vaisselle. Il m’a appelé dans la chambre et m’a violée Il a menacé de tuer ma mère et moi, si j’en parlais ».

Pour ce qui est de l’infection ,il a accusé sa femme. « J’avais une infection sexuelle transmissible l’année dernière. Mais, c’est sa femme qui m’a contaminée »,dit-il. Le procureur a requis 10 ans de prison. Le délibéré est fixé au 17 avril 2018.

Senegal7.com

 

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments