Accueil Actualités Le PSG et Monaco prêts à mettre 180M€ sur Ronaldo ?

Le PSG et Monaco prêts à mettre 180M€ sur Ronaldo ?

S’il a prolongé au Real Madrid jusqu’en 2021, Cristiano Ronaldo ferait l’objet d’offres faramineuses du PSG et de Monaco, mais aussi de Manchester United et de clubs chinois d’après A Bola.

En novembre dernier, au moment de parapher sa prolongation de contrat avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait surpris son monde en annonçant qu’il s’agissait de son « avant-dernier contrat », et qu’il « espérait jouer encore dix ans », soit jusqu’à son 41ème anniversaire !

Et s’il avait également déclaré qu’il souhaitait finir sa carrière au Real, le club madrilène pourrait bien recevoir à partir de vendredi, date d’ouverture officielle du mercato estival, des offres pharaoniques pour un joueur actuellement lié jusqu’en 2021 avec les champions d’Europe.

MU et la Chine aussi sur le coup

D’après A Bola, Manchester United, son ancien club, le PSG, Monaco ainsi que plusieurs formations chinoises s’apprêteraient à proposer 180 millions d’euros au club merengue pour s’attacher les services du quadruple Ballon d’Or !

Ce qui en ferait évidemment le joueur le plus cher de l’histoire du football, loin devant Paul Pogba (105 millions de la Juventus à MU l’été dernier). Reste à savoir si le Real entamera les discussions pour un CR7 qui, s’il n’a plus les jambes de ses débuts, a terminé la saison en boulet de canon avec un finish en apothéose en finale de la Ligue des champions, où il a signé un doublé.

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici