Le Réseau des journalistes en transports terrestres (RJ2T) mis sur pied 

Le Réseau des journalistes en transports terrestres (RJ2T) a vu le jour ce week-end à Saly. La structure qui réunit des journalistes intervenant sur les problématiques liées au secteur du transport, est mise sur pied à l’issue d’un atelier d’information et de sensibilisation a l’intention des journalistes.

Cette rencontre organisée par le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement dans le cadre du Programme d’appui à la gouvernance dans le secteur des transports terrestres (Pagotrans), a permis aux participants d’échanger sur les problématiques relatives à la sécurité routière, la pollution de l’air, la charge à l’essieu…

El Hadj Ibrahima Thiam du quotidien national « Le Soleil » est porté à la tête du Réseau des journalistes en transports terrestres (RJ2T). Une première rencontre entre les membres du bureau du RJ2T et l’équipe de Pagotrans, l’agence nationale de la sécurité routière (ANASER) et les autres entités du Ministère des transports terrestres et du désenclavement (MTTD) est prévue à la mi-août pour, en définitive, définir les modalités de collaboration.

Le Réseau des journalistes en transports terrestres (RJ2T) mis sur pied 

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.