Le Sénégal champion d’afrique : Kaba Diawara et tout son staff limogés !

0

La Feguifoot a annoncé, vendredi, avoir pris la décision de limoger le sélectionneur Kaba Diawara et l’ensemble de son staff technique.Le Sénégal champion d’afrique a-t-il indiqué la voie aux autorités Guinéennes ?

Le dégraissage majuscule. Un peu plus d’un mois après l’élimination en huitième de finale de la CAN 2021, Fédération guinéenne de football (Feguifoot) a pris la très ferme décision de se séparer des sélectionneurs de toutes les équipes nationales, dont Kaba Diawara.

« Dans le cadre des réformes engagées pour la gestion des équipes nationales, la fédération décide de dissoudre tous les staffs techniques des sélections nationales toutes catégories confondues », lit-on dans un communiqué officiel.

Un appel à candidatures sera lancé prochainement afin de trouver le nouveau sélectionneur du Syli national A.De toute évidence le voisin de la Guinée le Sénégal est champion d’Afrique de la Can 2022.De quoi pousser la Féguifoot à faire peau neuve pour repartir sur de bonnes bases. Le Sénégal champion d'afrique : Kaba Diawara et tout son staff limogés !

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment