Venue témoigner son amitié et sa solidarité à l’endroit de Thierno Cheikh Oumar Bachir lors de la ziarra annuelle Thierno Mouhamadou El Bachir Tall, madame Aida Ndiongue a tenu à faire un témoignage sur le bienfaiteur de la famille oumarrienne. La responsable politique du Pds n’a pas tari d’éloges à l’endroit de celui qu’il considère comme un exemple type de médiateur social.
« Thierno Cheikh tu es l’une des très rare personne a œuvré de manière désintéressée à la résolution des différends entres les autorités et même entre les populations . Dans la discrétion tu as réglé des problèmes sociaux et politiques. Tu es un médiateur infatigable. Je sais aussi que tu aimes le Président de la République et que tu le soutiens, mais tu as toujours fait prévaloir les intérêts de la nation. Si on a cinq personnes comme toi beaucoup de tensions se seraient dissipé. Je sais que ce n’est pas facile mais il faut continuer à travailler pour la paix et la concorde et l’instauration d’un dialogue politique permanent. Tu peux le réussir parce que tu entretiens de bonnes relations avec tout le monde: pouvoir comme opposition…« , a tenu à témoigner la lionne du Walo au responsable religieux.
A CHAUD
- Robert Bourgi : « Ceux qui pensent à une mésentente entre Sonko et Diomaye n’ont qu’à se détromper » »
- Lutte : Jour de vérité entre le Roi des arènes,Modou Lô et Siteu,ce dimanche
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
Article précédent