Accueil Actualités Le temps s’est arrêté pour Aminata (Par Lansana Gagny Sakho)

Le temps s’est arrêté pour Aminata (Par Lansana Gagny Sakho)

Je peine à trouver les mots justes, aucun d’eux ne sera à la hauteur de cet instant. La tristesse qui m’habite est insupportable.
Le temps vient de s’arrêter pour Aminata Ngalane FAYE… Aminata comme j’avais décidé de l’appeler depuis mon départ de l’ONAS ce 12 janvier 2021…
En effet on s’était entendu elle devait aussi m‘appeler Lansana. Nous avions d’un commun accord décidé de casser les ressorts professionnels. Aminata n’était plus un collègue mais une amie une sœur une confidente.
Sur le plan professionnel, Aminata était d’une générosité exceptionnelle elle était surtout travailleuse et engagée dans tout ce qu’elle faisait. Elle a su incarner le leadership féminin dont l’Afrique a besoin. Ce leadership qui sommeille en chaque africaine…. En effet en moins de deux années elle a su donner de la visibilité à l’ONAS et mais surtout mettre en place la Direction de la communication et de la clientèle de l’Onas….
Aminata était très active dans les différents réseaux des femmes du secteur de l’eau. L’histoire retiendra que depuis 1996 Aminata est la première femme à accéder à un poste de Directeur à l’ONAS.
Nous ne sommes pas maître du temps comme tu le dis si bien Aminata. Ce temps a décidé de s’arrêter pour toi mais tu resteras toujours gravé dans notre temps
Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille son équipe à l’association des femmes de l’ONAS (ANFO) et à tous ses proches.
Merci prier pour le repos de son âme que la terre de Ndar te soit légère Aminata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici