L'Actualité en Temps Réel

Le verdict est tombé pour les jeunes surpris en pleins ébats sexuel$ à la Porte du Millénaire

0

Trois jeunes, A. Ly, M. Faye et I. Faye, ont été jugés mercredi 24 octobre par le tribunal des Flagrants délits. Arrêtés en pleins ébats $exuels sur la plage de la Porte du Millénaire sise sur la Corniche de Dakar, ils ont été relaxés au bénéfice du doute.

Poursuivis pour des faits d’actes contre-nature, les trois jeunes A. Ly, M. Faye et I. Faye ont recouvert la liberté au bénéfice du doute suite à la décision par le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Les faits remontent au 17 octobre dernier aux environs de 23 heures. C’est au cours d’une patrouille de sécurisation effectuée par les éléments du commissariat de Rebeuss, que les trois jeunes ont été surpris en plein ébats $exuel.

Interrogés, ces derniers ont d’abord reconnu les faits dès leur interpellation, avant de les nier une fois au commissariat.

Devant la barre, M. Faye, âgé de 29 ans, nie à nouveau les faits. Il indique qu’il se trouvait sur les lieux pour faire du sport et c’est là qu’il a rencontré un ami perdu de vue.

Même son de cloche pour son co-accusé I. Faye, employé d’un hôtel de la place. Il informe qu’il a vu une patrouille lors qu’il passait à la Porte du Millénaire. C’est là qu’il a été interpellé sans raisons.

Ils ont été relaxés au bénéfice du doute par le juge qui n’a pas suivi la réquisition du procureur qui avait demandé l’application de la loi, libre « L’Observateur ».

Fallou-Senegal7
laissez un commentaire