Accueil Football Ligue des champions Africains: Teunguedj FC va participer

Ligue des champions Africains: Teunguedj FC va participer

Le club phare de la ville de Rufisque va finalement participer à la prochaine ligue des champions africains. cette participation va se faire au moment le club de la ville de Mame Coumba Lamb s’est attaqué à la décision de la fédération sénégalaise de football de ne pas déclaré TFC champion du Sénégal son avance considérable de 12 point au moment de l’arrêt du championnat.

« Teungueth FC a décidé de s’engager en ligue africaine des champions » annoncé le club rufisquoi à l’issu du réunion du comité directeur. « Nous nous engageons parce que nous estimons que nous sommes champions » ajoutent-ils.

Le TFC précise également : « Nous aurons pu choisir de boycotter. Mais pour plusieurs raisons, Teungueth FC estime que la meilleure solution est d’aller jouer la coupe africaine des champions. Mais aussi parce que les joueurs, les staffs et les supporters méritent cette récompense ».

Cependant les dirigeants rufisquois n’oublient pas pour autant leur combat pour être intronisé champion du Sénégal. « Nous croyons très sincèrement, que la fédération sénégalaise de football qui a décidé de mettre fin aux compétitions alors que nous avions 12 points d’écarts sur notre premier poursuivant, nous décernera tôt ou tard notre titre de champion. Su cette question, notre avocat, Me Seydou Diagne qui accompagne le club depuis 9 ans fera tout son possible pour que nous puissions prendre ce qui nous revient de droit » explique le club de Rufisque dans son communiqué.

                                                               Mouhamadou Sissoko-Senegal7

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici