Législatives 2024 : Macky prépare-t-il son retour aux affaires avec ces fameux coups de fil répétitifs

L’ancien Président de la République, Macky Sall reste toujours attentif et connecté à ses troupes de l’Apr qui se préparent à affronter les prochaines élections législatives.

 

Par le biais de coups de fils périodiques, Macky parle à ses responsables et militants sans coup férir. Il guide leurs pas, leur peaufine des stratégies et des orientations à mettre en œuvre pour parvenir à une cohabitation avec le nouveau pouvoir aux termes des élections législatives prévues le 17 novembre prochain.

 

Nombre d’observateurs y voient au demeurant un retour aux affaires imminent de l’ancien Président de la République. En effet en 2029, l’homme politique Macky Sall a bel et bien le droit de se présenter à la présidentielle. Rien ne l’empêche de solliciter les suffrages de nos compatriotes.

 

Pour ce faire, il continue de maintenir la flamme de ses relations tacites avec ses militants et responsables qui se battent pour lui déblayer le terrain.

 

Adulé, honoré et congratulé à tout-va, Macky Sall se prépare bien à revenir aux affaires selon certains de ses proches qui considèrent que les nouveaux tenants du pouvoir ont échoué avant même de prétendre gérer ce pays secoué par une économie en déliquescence.

 

 

A LIRE AUSSI :  Législatives du 17 novembre : Abdou Mbow et cie demande l’implication de Macky Sall pour une victoire éclatante

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.