Législatives à Kaolack : Serigne Mountakha Niasse magnifie les deux députés obtenus par le département

Serigne Mountakha Niasse, Conseiller spécial du Chef de l’Etat,Macky Sall a magnifié les deux députés obtenus  par la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) dans le département de Kaolack avec l’entregent du responsable politique Mouhamed Ndiaye Rahma. Pour ce faire, il invite tous les responsables du département à une synergie d’actions pour relever les défis qui s’imposent à leur coalition.

La coalition Benno Bokk Yakaar s’est réunie à Kaolack ce mercredi à la permanence du coordonnateur Mouhamed Ndiaye Rahma.

Une rencontre à laquelle l’honorable Mouhamed Khoureychi Bosse, le président du Conseil départemental Youssouf Benjeloune,  et le conseiller spécial du président de la République, petit-fils de Baye Niasse et président du Mouvement MADAN, Mountakha Niasse ont pris part entre autres responsables locaux.

En effet, après avoir tiré le bilan de leur campagne, ils se sont félicités de la victoire de BBY sous la houlette de Mouhamed Ndiaye Rahma.

Les responsables de la coalition au pouvoir ont d’ailleurs décidé de resserrer les rangs pour travailler davantage en vue de permettre au président Macky Sall de poursuivre ses réalisations pour le Sénégal.

Pour sa part, le Conseiller spécial du président de la République, Serigne Mountakha Niasse s’est dit satisfait des deux (2) députés obtenus par le département de Kaolack. Notamment Pape Mademba Bitèye et Astou Ndiaye la mairesse de Ndiaffate. Ainsi que leurs suppléants Youssouf Benjeloune et  Ndèye Sakho.

Mamadou SALL-Senegal7