L'Actualité en Temps Réel

Législatives du 31 juillet : Momar Ndao (Ascosen) affiche ses ambitions

0

Le Président national de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) annonce sa candidature pour les élections législatives du 31 juillet 2022.Momar Ndao entend mieux défendre les consommateurs.

Momar Ndao a ainsi envoyé un plénipotentiaire à la séance d’information de vendredi dernier, sur le parrainage organisée par la Direction générale des élections (Dge).

« Nous allons présenter notre liste avec tous ceux qui défendent les intérêts des populations », dit-il dans les colonnes « L’Observateur ». Le Président de l’Ascosen va ainsi présenter une liste indépendante. Non sans préciser, qu’avec ses partisans, ils sont en train de réfléchir sur les derniers éléments.

« L’Assemblée nationale sera une bonne tribune pour défendre les intérêts des populations. Les gens nous ont dit que c’est bien de défendre les consommateurs, mais ce serait mieux si nous avons des représentants à l’Assemblée nationale et ils ont raison. Cela fait 33 ans que nous défendons les consommateurs et nous pensons que ce serait plus efficace, si on a des représentants à l’Assemblée nationale », a-t-il soutenu.

Il ajoute: « Et aujourd’hui, la prise de décision, notamment tout ce qui concerne les textes, les lois et autres, se passe à l’Assemblée nationale. C’est dans ce sens-là que nous avons décidé d’aller aux Législatives pour avoir une représentation à l’Assemblée nationale. Nous allons le faire avec tous les groupes qui ont les mêmes objectifs que nous ».

Diaraf DIOUF Senegal7

laissez un commentaire