Législatives et Présidentielle : Le MPR lance le concept « tout sauf Macky »

Le MPR (En marche pour la renaissance) lance le concept « tout sauf Macky » en direction des élections législatives du 31 juillet 2022 et de la Présidentielle prévue en 2024. Le MPR qui fait partie de la coalition Les Serviteurs/MPR n’est guère satisfait de la gestion de Macky Sall.

Vie, chère, hausse des denrées de grande consommation, Assemblée nationale défaillante, coût exorbitant du loyer. Autant de facteurs qui ont poussé le leader Hamidou Thiam et ses camarades à déchirer la page Macky Sall. Pour ce faire, ils entendent mener la campagne « tout sauf Macky » pour les élections législatives du 31 juillet et pour l’élection présidentielle de 2022.

Pour Hamidou Thiam et Cie, la cité n’est pas au coeur des préoccupations de Macky Sall et de sa coalition, Benno Book Yaakaar (BBY) qui le pousse à une troisième candidature en 2024. Le MPR reste convaincu que le régime de Macky tire à sa fin et que l’idée d’une troisième candidature ne saurait prospérer face à un peuple sénégalais devenu très mature et garant du respect scrupuleux de la Constitution.

A.K.C – Senegal7