L'Actualité en Temps Réel

Législatives – Mamadou Diop Decroix : »Nous sommes en pourparlers avec des partis politiques et coalitions »

Le leader du parti Africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/APADS) , sera de la course pour les prochaines élections législatives du 31 juillet. Ce ,avec des partis et coalitions de l’opposition. Mamadou Diop Decroix a fait l’annonce ce mardi au cours d’une conférence de presse.

Le parti Africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS) , a annoncé que de larges concertations sont en train d’être menées avec des partis politiques et coalitions.

Le Secrétaire général national, Mamadou Diop Decroix, a fait lui-même l’annonce en précisant que l’accord est presque ficelé.  » Nous sommes actuellement en pourparlers avec des partis politiques et coalitions. Mais nous envisageons bien de nous allier avec d’autres forces politiques pour une bonne représentativité au sein de l’Assemblée nationale « , laissé entendre le député ce mardi face aux journalistes.

Mamadou Diop Decroix a indiqué avoir obtenu le nombre de parrains et la caution bien que n’étant pas d’accord avec la procédure du régime qui en profite pour liquider ses adversaires.

Diaraf DIOUF Senegal7