L’entraîneur du Bayern de Munich, Nagelsmann, semble très satisfait de l’apport de sa nouvelle recrue Sadio Mané dans le jeu bavarois.

Titulaire face à l’Inter, un match remake de la finale de la Ligue des champions remportée par l’Inter le 22 mai 2010, Sadio Mané n’a pas certes marqué mais il a été très indispensable pour la victoire du Bayern.

La recrue phare du Bayern Munich cet été, l’attaquant sénégalais est bien à la hauteur des attentes de Nagelsmann. Son rôle a été très important dans cette victoire contre l’Inter (2-0), indique-t-il, à la fin de la rencontre. « Il a un sens de jeu collectif qui a été très impactant dans l’animation offensive du Bayern ».

Julian Nagelsmann estime que la star sénégalaise, champion d’Afrique apporte un plus dans le jeu de la formation bavaroise. « Nous avons délibérément choisi un joueur comme Sadio (Mané) pour qu’on soit encore plus variable et qu’on puisse combiner« , a fait savoir, le technicien Allemand.

Douze ans après, les Bavarois ont pris leur revanche grâce à Leroy Sané, impliqué sur les deux buts. Dans la foulée, les coéquipiers de Sadio Mané entament de la meilleure des façons cette Ligue des Champions.

 

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.