L'Actualité en Temps Réel

Ligue des Champions : Le Bayern Munich de Sadio Mané assure d’entrée contre l’Inter Milan

Le Bayern Munich s’est imposé mercredi soir au Giuseppe Meazza contre l’Inter Milan (2-0), pour son premier match de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Avec Sadio Mané au coup d’envoi et qui enchaînait une 8e titularisation d’affilée, le Bayern Munich assure d’entrée sa nouvelle aventure européenne. Ce mercredi soir, dans le cadre de la 1re journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, les Bavarois ont signé un succès tout en maîtrise sur le terrain de l’Inter Milan.Bayer

Les joueurs de Julian Nagelsmann ont pris les devants du match après 25 minutes de jeu grâce à un très remuant Leroy Sané. En seconde période, le Bayern Munich a imprimé sa patte en doublant la mise sur un contre son camp de Danilo D’Ambrosio (66e). Malheureux, l’Italien concluait une superbe action menée par Sané.

Le Bayern Munich assure donc l’essentiel à une semaine de son duel à l’Allianz Arena face au FC Barcelone. Un choc qui est lancé de la meilleure des manières puisque le club catalan s’est tranquillement imposé devant le Viktoria Plzeň (5-1) grâce à un triplé de… Robert Lewandowski.

Assane SEYE-Senegal7