Les cinq prétendants à la magistratures suprême vont sillonner, ce mardi, le Centre, le Nord, l’Est et à la Petite Cote. Cela, pour le compte de la troisième journée de la campagne électorale ouvert le dimanche 03 février.
Si la candidat de la Coalition « Sonko Président » entend déposer ses valise dans les régions de Kaffrine et Diourbel, celle de la coalition « Madické 2019« , va « migrer » vers l’Est du pays. Me Madické Niang sera l’hôte de Kidira (Goudiry-Balla-Koussanar-Makka). Pendant ce temps, le leader de « Benno Bokk Yakkar » fait cap vers le Nord, notamment à à Saint-Louis Richard Toll, Dagana, Podor, Ndioum.
A lire aussi: Présidentielle 2019: Yayi Boni à la tête de la mission d’observation électorale de la Cedeo
Mais pour sa part, le candidat du Parti de l’Unité et du rassemblement (PUR), veut faire honneur aux habitants de la Petite-Cote. Joal, Samba Dia, Palmarin, Djifer, Fimela, Diofior, Fatick accueilleront Cheikh Issa Sall.
Enfin, le candidat de la coalition « Idy 2019 » va faire une descente dans les localités de Kaolack,Foundiougne,Sokone,Passy,Keur Madiambel,Médina Sabakh,Nioro,Ndofane,Kaolack.
Birama THIOR / Senegal7