La capitale du Bassin arachidier est le premier bastion apériste à soutenir Moustapha Diakhaté dans sa croisade contre le Macky. En effet le député Malaw Sow dit ne pas reconnaitre la Commission de discipline ayant exclut Moustapha Diakhaté de l’Alliance pour la République (Apr).C’est ce mercredi que le député Malaw Sow a donné un point de presse à Kaolack où il soutient ouvertement l’ancien ministre conseiller du Chef de l’Etat. Selon lui, les membres du comité de discipline qui l’ont exclus sont dépourvus de base politique. Du coup, le président du conseil départemental de Nioro, juge irrégulière cette instance et dit ne pas connaître le nommé Abdoulaye Badji, membre dudit comité. Ce qui fait que Kaolack est prestement tombé dans l’escarcelle de Moustapha Diakhaté.Un « Hercule » sur le point de tirer la couverture apèriste nationale à ses côtés. Les premières défections du parti de Macky apparaissent au grand jour.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
Article précédent