Accueil Actualités Les jeunes de l’opposition menacent : « Macky ne sera pas reconnu...

Les jeunes de l’opposition menacent : « Macky ne sera pas reconnu comme Président proclamé par le Conseil constitutionnel »

Les jeunes de l’opposition sont sur le pied de guerre à l’instar de leurs leaders qui comptent invalider la candidature de Macky et l’empêcher de battre campagne.

A l’instar des leaders du C25 qui promettent l’enfer au Chef de l’Etat Macky Sall  en invalidant sa candidature et en décidant de l’empêcher de battre campagne, les jeunes de ce cadre entendent prendre le relais. Ils jurent sur tous les toits qu’ils ne reconnaitront pas du tout l’élection du candidat Sall. Car, poursuivent-ils, Macky perd d’ores et déjà toute légitimité et toute légalité après le scrutin. « Il ne sera pas reconnu comme Président du Sénégal proclamé par le Conseil constitutionnel ».Pour les jeunes du Front de résistance national (Frn) et du Collectif des 25 candidats (C25),il est évident que notre pays va inévitablement vers un contentieux post électoral sans précédent qui mettra en danger la vie des sénégalais et installera la chaos dans le pays. Selon eux, il y a eu une « opération de tricherie dénommée Sathieu élection »,et destinée à satisfaire les exigences et caprices du candidat Macky Sall…

Assane SEYE-Senegal7