Les larmes de Ronaldo mettent le feu aux réseaux sociaux

1

Expulsé pour la première fois de sa carrière en Ligue des champions mercredi soir à Valence (2-0), Cristiano Ronaldo, qui a ensuite fondu en larmes, a enflammé les réseaux sociaux.
Pour la première fois de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été expulsé en Ligue des champions mercredi soir, lors de la victoire de la Juventus sur la pelouse de Valence (0-2).

Un carton rouge a priori sévère pour le Portugais à en croire les images de son accrochage avec Jeison Murillo dans la surface. Et si cette première expulsion en 154 matches dans la prestigieuse compétition européenne a fait beaucoup parler, la réaction de « CR7 » n’est pas passée inaperçue.

Car l’ancien Merengue, inconsolable, a fondu en larmes après cette décision, qu’il juge injuste. Des pleurs qui ont donc fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, où on estime notamment qu’il n’aurait jamais été expulsé s’il jouait encore au Real Madrid.

Ou qu’il a pleuré car cette expulsion va l’empêcher de remporter un sixième Ballon d’or. Et si beaucoup, à commencer par les fans de Lionel Messi, auteur d’un triplé la veille, se moquent de sa réaction, d’autres mettent en avant l’incroyable compétitivité de Ronaldo, qui pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.

Quoi qu’il en soit, cette image risque de circuler encore longtemps, elle a qui on prédit d’ailleurs un destin à la « Crying Jordan », ce cliché viral de Michael Jordan en train de pleurer lors de son introduction au Hall of Fame de la NBA en 2009.

Voir l’image sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.