L'Actualité en Temps Réel

Les Lions du Beach Soccer seront reçus par Macky Sall

L’accueil des Lions a été dirige par le ministre des sports Yankhoba Diatara et le vice-président de la FSF Djibril Wade. Le patron des sports a également annoncé que les Septuple seront bientôt reçu par le président Macky Sall, nous informe Stades.

Les septuples champions d’Afrique méritent tous les honneurs pour tout ce qu’ils ont accompli. La reconnaissance de toute une Nation est la meilleure chose pour ces Champions qui se battent pour les couleurs du Sénégal. L’un des exemples de cette persévérance, de cette régularité, de ce travail acharné, de la recherche de l’excellence n’est personne d’autre qu’Al Seyni Ndiaye, capitaine de cette équipe.

Lors de la finale, il a atteint la barre symbolique des 150 sélections tout en gardant cette importance dans le collectif sénégalais. Sept fois champions d’Afrique, sept fois Meilleur gardien d’Afrique, il est une légende vivante de cette discipline qui ne cesse de valoir des satisfactions au pays de la Téranga. «Ils ont hissé haut le drapeau du Sénégal, c’est pourquoi le président de la République nous a instruit d’organiser une grande cérémonie de Sargal dans les prochains jours qui sera présidé par Macky Sall lui-même. Ils méritent d’être célébrés», a annoncé le ministre des Sports, Yankhoba Diatara.

Senegal7 Avec Stades