Les mots durs de Tahirou SARR à l’endroit de Aliou Sow

0

Je ne vais répondre à mon grand frère l’ex ministre Aliou Sow qui lors de sa conférence a insulté tous les jeunes sur les réseaux sociaux et me pointant un doigt accusateur. Dieu sait que j’en sais bcp sur lui car même sa thèse de Doctorat est écrite par Mr Gaye professeur universitaire dont je tairais le prénom prcq sérieusement malade.

Par contre le Président Macky Sall devrait commencer à revoir le profil des Prostitués Politiques qu’il accueille dans son parti.

Il est inconcevable qu’un ex ministre de la République mette sur le marché un livre pour simplement traiter son ex femme de Souillure prcq cette dernière l’a trompé et l’a rendu Cocu pour la bonne et simple raison d’une histoire de petite Bite. Oui on peut être élancé, être ministre mais avoir une petite bite.

Mon grand frère Aliou Sow ne doit pas nous rendre fautifs de ses deux divorces pour petite Bite. L’Apr mérite des prostitués Politiques plus virils qui assurent au lit avec leurs Femmes pour assurer aux Élections à venir. Mais pas une grande gueule à la petite bite comme Aliou Sow.

Voilà pourquoi Sat Sadia je te disais que le président Macky Sall doit amener ses Prostitués Politiques chez des urologues avant de les accepter dans la mouvance présidentielle. 

Malick Dabo / senegal (tassxibaar.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.