Les Sénégalais encore attaqués par Zemmour : L’ambassadeur El Hadji Magatte SEYE n’exclut pas une action de justice

Le polémiste Eric Zemmour continue des attaque à l’endroit de la communauté  sénégalaise en France. Déjà en juillet 2021,il avait qualifié nos compatriotes de trafiquants de drogue. Candidat à la prochaine élection française, son thème de campagne est encore axé sur nos compatriotes puisqu’il n’a pas de programme fondamental à proposer aux français. Zemmour récidive encore sur nos compatriotes.

« Tous les trafiquants de crack sont sénégalais », tels sont les propos polémiques d’Éric Zemmour de la Chaîne Cnews. Ce dernier pointe du doigt la communauté sénégalaise de France. Selon lui, elle est l’âme même du trafic de crack, cette drogue classée parmi les stupéfiants.

Dérivée de la cocaïne, le crack se présente sous forme de poudre en petits cailloux destinés à être fumée (pipe à crack) et plus rarement injectée. » Il ajoute que s’il est élu Président de la république, tous les Sénégalais seront renvoyés chez eux.

Pour  El Hadji M agatte SEYE, ambassadeur du Sénégal en France, non seulement Zemmour verse dans le racisme mais aussi,il n’exclut pas d’intenter une action de justice contre ce polémiste afin que nul n’en ignore. Selon lui,la communauté sénégalaise s’est bien intégrée en France et elle reste respectueuse des lois de la République française.

 Assane SEYE-Senegal7