Accueil Politique Leur leader attaqué, la jeunesse de Bok Gis Gis répond à...

Leur leader attaqué, la jeunesse de Bok Gis Gis répond à Cissé Lo: « C’est Cissé Lo qui fait la honte de la République… »

La jeunesse de Bok Gis Gis, par le biais de leur porte-parole Pathé Mbengue, n’est pas du tout content des commentaires de Moustapha Cissé Lô sur la proposition de Pape Diop à l’occasion de l’installation du bureau de l’Assemblée nationale. Pathé Mbengue et compagnie ont promis de faire comprendre à « El Pistelero » qu’il n’est pas le bienvenu à Dakar.

« Pape Diop n’est pas son égal, ni son alter ego, pour s’être fait tout seul », prévient Pathé Mbengue, pour qui Moustapha « Cissé Lô n’est pas digne. Il a été chassé de Touba où il ne représente rien, il vient à Dakar pour montrer à Macky Sall qu’il représente quelque chose », dit-il.

Mbengue et compagnie ont promis de faire la guerre à Cissé Lô partout où il posera les pieds. « C’est lui-même qui est la honte de la République. Il ne mérite pas le titre de député tout comme de représenter le Sénégal au niveau du parlement de la Cedeao », argue-t-il sur les colonnes du quotidien Les Echos.

Abdoub Khadre Mboup-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici