Levée de corps – Mamoudou Ibra Kane: “Nous avons perdu des promesses”

La cérémonie de la levée des corps des trois (3) agents (journalistes, cadreur et chauffeur) du groupe de presse Léral a eu lieu, ce mercredi matin, à l’Hôpital Principal de Dakar. L’assistance composée de confrères, techniciens des médias, politiciens, parents et autres connaissances des disparus, a été unanime sur les valeurs humaines des défunts. Directeur général de Emedia, Mamoudou Ibra Kane, pleure des promesses perdues.

“Nous avons perdu des promesses, c’est comme cela que je les appelle. Des promesses d’un journalisme qui est une profession noble mais aussi des promesses de relèves car nous tous nous sommes de passage et à mon avis, ces trois jeunes étaient bien préparés pour assurer la relève. Nous les perdons aujourd’hui mais continuons à vivre avec leurs mémoires. Nous prions pour qu’ils reposent définitivement en paix et également apportons toute notre compassion à leurs familles, à Dame Dieng, à toute l’équipe de Leral et à l’ensemble de la presse sénégalaise“, a déclaré Mamoudou Ibra Kane.

Une foule immense composée de journalistes, hommes politiques, familles des victimes, entre autres, a rendu un dernier hommage à ces braves agents, morts en héros.

Source: senego