Accueil Actualités LG va commercialiser la première TV enroulable en 2019

LG va commercialiser la première TV enroulable en 2019

Voici la première TV enroulable qui  va pour sûr donner une autre conception de la Télévision. Une TV pliable à souhait et qui pourrait être posé n’importe où.

LG va finalement commercialiser ses TV OLED enroulables à partir de 2019. Dans la foulée, le constructeur va développer une gamme complète d’appareils avec un écran pliable OLED. Nous pourrions avoir un aperçu du prix et de la date de sortie du téléviseur dès le CES de Las Vegas. D’après nos confrères de Bloomberg, LG va enfin commercialiser ses TV enroulables dès l’année prochaine. Comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous, cet étonnant téléviseur est capable de s’enrouler à l’intérieur de son socle « comme une porte de garage », relate la source de Bloomberg. Pour l’enrouler, il suffit d’appuyer sur un bouton physique sur le socle.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, le téléviseur semble avoir totalement disparu de votre espace intérieur. Il serait aussi possible de ranger l’écran dans une boîte, à la façon d’un simple poster papier. Sans surprise, le premier téléviseur enroulable est équipé d’un écran OLED de 65 pouces, comme c’était déjà le cas pour le prototype aperçu au CES 2018.

Assane SEYE-Senegal7