LGS persifle Adama Gaye : « S’il continue à abuser on va juste ramener Macky Sall »

Les joutes via les réseaux sociaux entre Adama Gaye et Lansana Gagny Sakho continue de fort belle manière. Dans un tweet (X), le responsable de Pastef affirme que si le journaliste continue à abuser, on va juste ramener Macky Sall.

« Adama Gaye avait eu les mêmes problèmes avec Wade et Macky  Sall, malheureusement pour lui, Ousmane ne cède jamais au chantage…..« , a écrit Lansana Gagny Sakho.

Partage du gâteau 

Comme tous les faux experts pétroliers, poursuit-il, Adama vocifère pour réclamer sa part du gâteau…. « Il risque d’attendre longtemps. Sa frustration de ne pas faire partie du game le rend agressif et colérique« , a-t-il ajouter.

« Adama Gaye avait pris la poudre d’escamper »

Et dire que pourtant, dans les périodes de braise il (Ndlr : Adama Gaye) avait pris la poudre d’escampette… préférant se réfugier il ne sais où. « S’il continue à abuser on va juste ramener Macky Sall« , a-t-il ironisé.

« PROS va encore certainement se tromper de foi, il tombera, il se relèvera et nous devons tous continuer à l’accompagner à défaut c’est un retour à la République des mafioso modèle Macky Sall« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.