Le champion en titre Casa Sports a été défait ce dimanche par l’Union Sportive de Gorée pour le compte de la 16 éme journée de la ligue Sénégalaise .
Les protégés du coach Ansou Diadiou ont raté l’occasion de reprendre la première place du championnat .
Dans un match plaisant et spectaculaire avec la présence des supporters des deux camps Allez Casa et les Sicos Boys de Gorée , la rencontre a tenu toute ses promesses.
L’attaquant Gambien Abdoulie Kassama a ouvert le score à la 10 éme minute de jeu de la tête , profite d’une sortie aérienne hasardeuse du gardien Ndiogou Diop.
Les locaux mettent le pied sur l’accélérateur et et remettent les pendules à l’heure juste avant la pause par l’entremise de l’expérimenté attaquant Allasane Diallo d’un boulet de canon (45’).
Au retour des vestiaires, le match s’anime de plus en plus , Allasane Diallo délivre une jolie passe à l’international U20 Ibrahima Seck place le ballon au fonds des filets (2-1) .
Avec cette victoire les insulaires prennent la sixième classe du classement avec 23 points . Par contre les Sudistes ratent l’opportunité de reprendre le fauteuil du leader .
PIN Senegal 7
A CHAUD
- Affaire de l’ex-DAGE Ndèye Aminata Loum : La Cour suprême annule sa liberté provisoire
- Séance Taggato : Après plus de 03 ans d’absence, les Lions retrouvent le stade LS Senghor
- (Vidéo) – Sonko absent au film de Diomaye, Sonko parmi les 20 personnalités influentes, Cas Farba, Madiambal…: Omar S. Ndiaye sans langue de bois
- Hôpital Dalal Jamm : une nouvelle greffe de moelle osseuse réussie
- Tahirou Sarr « blanchit » Farba : « Je n’ai jamais eu besoin de lui pour… »
- ASER – CS : L’Affaire mise en délibéré au 21 janvier 2026, TAS interpelle le PR Diomaye sur une « forfaiture »
- « Farba Ngom et Tahirou Sarr seront bientôt libres… », (avocats)
- CAN 2025 : Le Président Diomaye Faye remet le drapeau national aux Lions de la Teranga
- Diomaye clôt la polémique : « Le président n’est là que pour une période »
- Le Port de Dakar désigné 1er port de l’Afrique de l’Ouest : « C’est le travail de Macky Sall qui a été récompensé… », selon Bachir Fofana
Article précédent
Comments are closed.