L'Actualité en Temps Réel

Ligue 1 : Diambars l’emporte contre Teungueth FC et prend provisoirement la 1ère place

En déplacement au Stade Ngalandou Diouf ce samedi, Diambars est décroché un excellent résultat en dominant Teungueth FC (1-2).

Diambars encore en patron. Une semaine après sa victoire très probante face au Casa Sports, au Stade Fodé Wade, la formation de Saly enchaîne ce samedi un deuxième succès d’affilée en Ligue 1, et pas face à n’importe quel adversaire. En effet, les Académiciens se sont imposés 2-1 contre Teungueth FC et de surcroît au Stade Ngalandou Diouf.
Auteur d’une excellente première période, Diambars a acquis sa victoire au bout des 45 premières minutes. Mouhamadou Diaw (0-1 ; 37e) et Babacar Mboup (0-2 ; 41e) ont permis aux siens d’aller à la pause avec un net avantage. Les Rufisquois ont réduit l’écart à la 87e minute, mais c’était trop tard pour aller chercher l’égalisation en fin de match.

Conséquence, les joueurs de Mbaye Badji encaisse déjà leur deuxième revers de la saison, le deuxième de suite, tout le contraire de leurs adversaires du jour. Au classement, Diambars réalise du coup la bonne opération et passe devant Teungueth FC (2e), à la faveur des buts, en prenant provisoirement la première place du Championnat, avec 9 points.

Senegal7 Avec Wiwsport.com