Ligue 1 – France : Ilimane Ndiaye porte Marseille

Lors de la 23e journée de Ligue 1 française, L’attaquant Sénégalais Iliman Ndiaye a livré une prestation éblouissante face à Montpellier ce dimanche soir.
Après avoir inscrit le but égalisateur (31″) de l’OM face à Montpellier, l’ancien joueur de Sheffield United  a aussi provoqué un pénalty.
Une prestation magnifique qui a permis à l’Olympique de Marseille de s’imposer 4-1 ce soir. Au micro de Prime Vidéo, le joueur de 23 ans très à l’aise techniquement à livré ses impressions à chaud.

La réaction après-match de Ndiaye

“C’est un de mes meilleurs matchs, sans m’enflammer. Je suis content de participer à cette victoire, je voulais toucher un peu plus le ballon. Je suis très content de marquer. Je sens qu’il y a du mieux, tout le monde doit le ressentir, les supporters aussi je pense. On a gagné en coupe d’Europe cette semaine, on essaie de garder le même état d’esprit”, a-t-il déclaré.

Ce soir, il marque et provoque un pénalty converti par Pierre-Emerick Aubameyang. Il inscrit son premier but au Vélodrome sur une remise d’Izo Sarr. Arrivé l’été dernier en provenance de Sheffield United, il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues avec le club phocéen.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.