Accueil Actualités Ligue 1: Le FC Metz perturbé par le cas Habib Diallo

Ligue 1: Le FC Metz perturbé par le cas Habib Diallo

Habib Diallo

Battu à domicile par Monaco (0-1), Metz a été combatif mais plombé par son manque de réalisme. Il est sans doute aussi perturbé par le cas Habib Diallo, en instance de départ.

« Ce n’est pas forcément simple à gérer pour le staff, car d’un côté, Habib (Diallo) a besoin de garder un certain rythme, mais il faut compter sur Ibra (Niane), qui a réussi de très bonnes choses en préparation (trois buts marqués). » Matthieu Udol, le latéral gauche du FC Metz, saignant et performant contre Monaco (0-1), dimanche, a ainsi bien pointé l’une des principales épines plantées dans le pied de son club en ce début de saison.

Car même si l’entraîneur lorrain, Vincent Hognon a affirmé : « Je suis content de pouvoir utiliser Habib, je compte sur tout le monde et je compte me servir de toutes les armes à ma disposition », il a aussi glissé : « Je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer… »

Or tout le problème se situe là : l’attaquant international sénégalais Habib Diallo (24 ans, sous contrat jusqu’en 2022), meilleur buteur du club la saison dernière (12 réalisations), est toujours présent. Metz, qui lui a donné un bon de sortie, n’a pas encore reçu l’offre idoine (il en attend entre 15 et 20 M€) qui pourrait venir de Premier League ou de Bundesliga.

Avec l’Equipe

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici