Raabi  header

Ligue 1-Titre 2017-2018 : Cheikh Gueye, coach de la Sonacos parie sur le Jaraaf et Génération Foot

0

L’entraineur de la Sonacos de Diourbel, Cheikh Gueye parie sur Génération Foot et le Jaraaf de Dakar pour le titre de la saison 2017-2018 du championnat de la ligue 1. C’est une révélation qu’il a faite dans une interview qu’il a accordé à nos confrères de l’Aps.

Génération Foot et le Jaraaf de Dakar sont les deux équipes de la ligue 1 pétries de prédispositions pour disputer le titre de la saison 2017-2018. C’est ce que pense en tout état de cause Cheikh Gueye, entraîneur de la Sonacos de Diourbel.

« C’est fort possible que ça se joue entre jaraaf et génération foot, ils ont plus de prédispositions et conditions par rapport aux autres équipes » a fait savoir M. Gueye qui fonde son argumentaire sur l’organisation interne des deux équipes ; la première figurant à la tète du classement avec comme « technicien compétitif » Malick Daf et la deuxième, 4ème qui peut se targuer de tout grâce « à un staff complet, Kiné et éducateur psychologique ».

« Outsider » comme le reconnait son coach Cheikh Gueye, la Sonacos qui vient de réintégrer ce championnat de ligue 1 ne va pas lésiner sur aucun moyen pour se hisser au sommet.

Birama THIOR

Leave a comment