Ligue des champions : Du duel au duo,Sadio Mané et Salah à Milan

0

Après la victoire du PSG de Gana Gueye et Abdou Diallo ce mardi soir, un autre sénégalais sera en lice ce mercredi  pour les huitièmes de finale aller de la ligue des champions. Sadio Mané se déplace avec Liverpool en Italie.

L’Inter Milan reçoit Liverpool à San Siro à 20 heures. Sadio Mané et ses coéquipiers sont arrivés ce lundi soir dans la capitale italienne. En conférence de presse avant-match, Jurgen Klopp a loué les talents de l’équipe adverse. « L’Inter est une équipe absolument top, top, top classe. Des joueurs de haut niveau, un manager de haut niveau, ont été champions l’année dernière. Avec tout le respect pour les autres équipes, je pense que c’est probablement la meilleure équipe cette année encore en Italie ». Le technicien allemand espère une performance de classe mondiale de la part de ses joueurs.

Décisif lors de la victoire face à Burnley (1-0), le week-end passé, Sadio Mané a ainsi effectué un bon retour après le sacre à la CAN où le numéro 10 a terminé meilleur joueur du tournoi africain. En ligue des champions, il a inscrit 2 buts en 6 matchs disputés. Son retour en force est aussi attendu dans cette compétition qu’il a l’habitude de marquer.Du coup ,Salah et Mané se retrouvent après s’être affrontés lors de la Can 2021 au Cameroun.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment