Accueil Actualités Ligue des Champions: Edouard Mendy qualifié en demi-finale avec Chelsea !

Ligue des Champions: Edouard Mendy qualifié en demi-finale avec Chelsea !

Déjà victorieux au match aller par 2 buts à rien, Chelsea d’Edouard Mendy a validé son ticket pour la demi-finale de Ligue des Champions malgré une défaite (0-1) au match retour face au FC Porto.

Les Blues se sont fait peur, mais seront dans le carré d’as européen. Chelsea a perdu contre le FC Porto de Malang Sarr et de Mamadou Loum ce mardi soir mais se qualifie pour les demi-finales de la Champions League grâce à sa victoire acquise au match aller (2-0). C’est Mehdi Taremi qui a battu Édouard Mendy à la 93e minute.

Ainsi, Chelsea retrouve les demi-finales de Ligue des Champions pour la première fois depuis 2014 et ce sera encore avec un Sénégalais, Edouard Mendy. En 2014, c’est l’attaquant sénégalais, Demba Ba, qui a été l’un des artisans lors de la double confrontation contre le Paris Saint-Germain.

En demi-finale, Chelsea retrouvera le vainqueur du match entre Liverpool et le Real Madrid (demain mercredi à 19h00 GMT) avec un désavantage au tableau d’affichage pour les partenaires de Sadio Mané, qui devront remonter un score de 3 buts à 1 subi au match aller.

wiwsport